ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR

Forum ACS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ISIB-ACS present "TD confetti" - 23 décembre @ Blaes 208

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morti

MessageSujet: ISIB-ACS present "TD confetti" - 23 décembre @ Blaes 208   Jeu 2 Déc - 14:13

Cette année encore, l'ISIB en collaboration avec l'ACS est heureux de vous convier à leur désormais célèbre TD Confettis ! Comme le veut la tradition, UNE TONNE de confettis sera de la partie !

Deux salles, deux ambiances

Salle du bas: ambiance TD habituelle assurée par DJ Oli (résident ACS) saupoudrée d'une tonne de confettis !
...
Salle du haut: Exclusivement ROCK! Animée par DJ Steff.
De 1950 à nos jours. Tout style de rock: du hard-rock au rock indépendant en passant par le métal et le rock alternatif... Évidement les incontournables ne seront pas oubliés!

P.A.F. ?

En pré-vente : 5€ (6€ online sur www.tdconfettis.com) | Sur place : 8€

Les pré-ventes sont disponibles auprès des membres du CerISIB, du Comité de Baptême ISIB et du bureau ACS.

Comment rejoindre le Blaes208 (Fuse) ?
Le Blaes208 est à deux pas de la porte de Hal. Ce qui veut dire que de nombreux transports en commun desservent cette zone :

* Le métro ligne 2;
* Les trams 51, 3 et 4;
* Les bus 48 et 27;
* Proximité de la gare du midi

Notre site: www.tdconfettis.com

En espérant vous y voir nombreux remplis de bonne humeur pour cette nuit de folie!

L'Isib, le Cerisib et le Bureau Acs.
Revenir en haut Aller en bas
CEMA

MessageSujet: Re: ISIB-ACS present "TD confetti" - 23 décembre @ Blaes 208   Jeu 2 Déc - 16:05

Pas de DnB cette année affraid

Ca a intérêt à être bien la salle rock sinon je vais être faché contre le TD confetti Suspect
leroux

MessageSujet: Re: ISIB-ACS present "TD confetti" - 23 décembre @ Blaes 208   Ven 3 Déc - 11:42

CEMA a écrit:
Pas de DnB cette année affraid

Ca a intérêt à être bien la salle rock sinon je vais être faché contre le TD confetti Suspect

Ils ont mis "rock " mais c'est parce que ce sont 2manyDJ's, Pendulum et Justice qui viennent mixer du rock Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerclesaintlouis.com
CEMA

MessageSujet: Re: ISIB-ACS present "TD confetti" - 23 décembre @ Blaes 208   Ven 3 Déc - 20:52

Publicité mensongère! Je m'insurge affraid
Frottis

MessageSujet: Re: ISIB-ACS present "TD confetti" - 23 décembre @ Blaes 208   Mar 7 Déc - 23:44

ça c'est une belle affiche
CEMA

MessageSujet: Re: ISIB-ACS present "TD confetti" - 23 décembre @ Blaes 208   Ven 24 Déc - 17:53

Bah franchement, j'ai passé un super TD confetti dans la salle du haut. Ce DJ Steff a fait du super boulot et je trouve que du rock au Fuse ça fait vraiment du bien. Dommage qu'il n'y en ait pas plus souvent.
baden

MessageSujet: Re: ISIB-ACS present "TD confetti" - 23 décembre @ Blaes 208   Sam 25 Déc - 3:16

Perdu veste bleue et blanche contenant également mon téléphone Sad

Si vous avez trouvé quoi que ce soit, pris par erreur, entendu parler de, envie de faire une enquête parce que vous avez une âme de détective... merci de me dire quoi!

Baden
leonardmeurs428@hotmail.com
0474/441518
Revi1pa - Isti

MessageSujet: Re: ISIB-ACS present "TD confetti" - 23 décembre @ Blaes 208   Sam 25 Déc - 18:43

Tout bon TD!! cheers
Et même si je n'ai pas un souvenir très vivace de la musique de la salle du haut (ni de la musique en général d'ailleurs Razz), je suis sûre que c'était bien meilleur que la traditionnelle électro/DnB pourrie. Very Happy
Aputrelle STI

MessageSujet: Re: ISIB-ACS present "TD confetti" - 23 décembre @ Blaes 208   Dim 26 Déc - 21:57

Seth a eu la mauvaise idée de laissé sa penne a une personne qui l'a perdue au TD Confet'

si quelqu'un l'a vu merci de me faire signe

son numéro : 0474 27 15 12

insignes : 4 étoiles 3 elephants 1 loco 1 chameau 1maneken pis 1 arrobas etc

Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISIB-ACS present "TD confetti" - 23 décembre @ Blaes 208   Aujourd'hui à 15:27

ISIB-ACS present "TD confetti" - 23 décembre @ Blaes 208
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1