ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR

Forum ACS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CEA Ferrer

MessageSujet: Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?   Jeu 23 Aoû - 0:14

D'après plusieurs sources convergentes le Concert Noble refuserait désormais l'organisation de bals étudiants.

Ils étaient déjà connus pour être antipathiques et vraiment pas commerciaux, très près de leurs sous (y organiser un bal coûte entre autour de 5.000 €), maintenant ils semblent en plus faire les difficiles quant aux locataires des lieux.

Avez-vous eu des échos allant dans le même sens ?
Revenir en haut Aller en bas
leroux

MessageSujet: Re: Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?   Jeu 23 Aoû - 11:42

pour st-louis pas de problèmes, "normalement" ce sera aux écuries francorchamps cette année ... Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerclesaintlouis.com
bitebox

MessageSujet: Re: Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?   Jeu 23 Aoû - 12:09

vous suivez $olvay ou quoi????
bignoul

MessageSujet: Re: Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?   Jeu 23 Aoû - 12:44

Bah c'est des sales bourgeois comme $olvay en tk Very Happy

Nous on s'en fou un peu du concert noble.. on a pas assez d'argent que pour le louer Very Happy
CEA Ferrer

MessageSujet: Re: Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?   Jeu 23 Aoû - 16:29

Puis bon, c'est vrai que le Concert Noble c'est super chic comme salle mais les prix pratiqués rendent la rentabilité d'un bal très aléatoire.

En gros si t'as pas 800 personnes (qui payent leur entrée et/ou consomment un max au bar) ou des bons sponsors t'es presque sûr de perdre de l'argent.

Et je ne parle même pas de l'amabilité de ceux qui gèrent les lieux. Ils prennent 5000 € pour une soirée et traitent leurs locataires (et accessoirement clients) avec bien peu d'égards...

A quand une autre belle salle à Bruxelles ?
leroux

MessageSujet: Re: Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?   Ven 24 Aoû - 13:42

ouai et pour le dernier bal st-louis ils ont inventé de s" mions " de tables volées, et des couilles du genre ... comme si t'allais a un bal pour voler des tables rondes qui pèsent une tonne Rolling Eyes

c'est pour ca aussi qu'on aimerait se casser de las-bas ...

puis aladdinde qui quiche dans les rideaux, Kangoo qui dort sur la moquette du salon VIP, ... c'est pas ca qui les rends très heureux ...
CEA Ferrer

MessageSujet: Re: Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?   Ven 24 Aoû - 14:52

Oui et toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rembourser la caution (500 €). Soi disant ponçage du parquet etc mon c... oui !

Quand il y a un bal le vendredi soir et un autre le lendemain, les 2 se voient réclamer des frais de ponçage. Faut m'expliquer comment entre le départ des uns à 6h et l'arrivée des autres à 9h il poncent toute cette superficie.

Bref ce sont des gros escrocs.

Je crois que les instances représentatives devraient réagir (genre l'ACS pour les cercles, l'Unécof/FEF pour les conseils étudiants) parce qu'au final si personne ne dit rien, les pratiques douteuses continueront.
leroux

MessageSujet: Re: Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?   Ven 24 Aoû - 17:59

CEA Ferrer a écrit:

Je crois que les instances représentatives devraient réagir (genre l'ACS pour les cercles, l'Unécof/FEF pour les conseils étudiants) parce qu'au final si personne ne dit rien, les pratiques douteuses continueront.

elle est bien bonne celle la Laughing
-CouCou-

MessageSujet: Re: Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?   Ven 24 Aoû - 18:35

Ce sont des privés qui sont propriétaire du Concert Nôble, alors si un préjudice t'a été causé ou si il y a eu un abus de leur part, libre à toi des les attaquer.
Mais je t avoue avoir un peu de mal à m'imaginer allant devant le proprio et monter sur mes grands chevaux en lui disant: "NON MAIS CA VA ALLER OUI!!!! IL FAUT QUE CA CESSE". Je pense que je ressortirai plus vite que je ne serai entré.
La seule solution c'est de bouger de là, je suis certain que d'autres salles sont plus acceuillantes et certainement moins chères.
leroux

MessageSujet: Re: Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?   Ven 24 Aoû - 19:04

bon ben aux dernières nouvelles que j'ai eu, st-louis organise son bal au concert noble, mais il parait qu'ils ont du batailler pour l'avoir ...
spino

MessageSujet: Re: Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?   Ven 14 Sep - 14:00

c est pas pour dire ... mais leur salle est overbookee

si tu reserves pas un an a l avance tu as quasi aucune chance d avoir une date qui ressemble a quelque chose .... donc il est logique la demande etant superieure a l offre, les proprios peuvent se montrer difficile ... et que c est les etudiants qui vomissent dans les tentures qu ils vont degager en premier.

d un autre cote je ne connais aucune autre salle en belgique avec ce cachet.
CEA Ferrer

MessageSujet: Re: Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?   Ven 14 Sep - 14:20

C'est vrai que côté cachet (dans tous les sens du terme, y compris pognon), y'a rien de tel.

Et l'Albert Hall à 1040 Bruxelles, quelqu'un connait ?

Ca a l'air chic aussi (mais pas autant que le CN et pas aussi grand non plus)...
Metkat

MessageSujet: Re: Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?   Sam 15 Sep - 18:05

saint louis fait fort ! ils font leur Bal un jeudi !!! bien joué
leroux

MessageSujet: Re: Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?   Dim 16 Sep - 15:38

c'est pas le CSL mais le CAU, il ne resterait effectivement pas bcp de dates de libres pour le concert noble ...

apperement ils ont pris cette option en attendant de trouver mieux , mais n'ont toujours rien annoncé de mieux ...
spino

MessageSujet: Re: Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?   Mar 18 Sep - 12:29

en meme temps qu un fuse .... quand je vous dis que ce truc est overbookee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?   Aujourd'hui à 23:24

Plus de bals étudiants au Concert noble, info ou intox ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1