ASSOCIATION DES CERCLES DU SUPERIEUR

Forum ACS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

respect du theme (désort et autres) du TD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pût pût

MessageSujet: respect du theme (désort et autres) du TD   Mer 25 Fév - 20:30

Moi aussi je trouve que l’on vous voit au fuse, mais le plus important n’est pas la moi je dis…
Mais dans le faites qu’il y a de moins en moins de gens au fuse, cela es peut-être du au faite que les cercle fond peu de pub, poste juste sur les forum ACS , et encore 2jours avant pour certain, sans prendre le temps de se rendre dans les lieux public (école, café, rue neuve,…) distribuer des flayers.
Et en plus de cela ils ne font rien de spéciale en rapport au thème de départ… pas de déco, truc a l’entrée, photos ou vidéo sur les écrans… ex : le TD st valentin et perso je trouve que cela est dommage car de l’extérieur on se dit que l’ ACS loue le fuse tout les jeudi soir et il n’y a rien de spéciale par rapport à la jefke qui même si elle est plus loin reste moins chère et plus ambiance étudiant ou les non baptisé on aussi bien leurs place que les baptisés…
Je ne dis pas non plus qu’il y a aucun cercle qui se bouge mais faut être réaliste surtout quand on voit le peut de monde qu’il y a au td 12/24… lieu ou l’on voit de moins en moins de personnes et ou bcp de cercle ne vont plus…
Enfin si pour vous le plus important es de voir le comité ACS qui est vrai est charment …je trouve cela dommage !

a jeudi au fuse ^^

ca va comme ca lotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parking Stone

MessageSujet: Re: respect du theme (désort et autres) du TD   Mer 25 Fév - 22:35

Viens demain au fuse, colliers de fleurs à l'entrée et toutes la nanas en soutif noix de coco! (coco tu bois...)

Cela dit, tu pourras attendre longtemps avant de me voir distribuer des flyers dans la rue neuve pour un fuse! Et puis, en plus, les flyers faut les payer, et puis c'est vraiment pas écolo pour le peu que ça rapporte... Alors bon, les forums et les affiches, c'est déjà bien!

Quant aux non-batisés (fossiles de mertttt'!), je t'assure qu' ils ont toute leur place au fuse! C'est eux qui font qu'un fuse est rentable après tout Very Happy (enfin là je ne suis pas sur d'avoir compris le sens de ta phrase à ce sujet... Il semble qu'il y ai quelques soucis de syntaxe, pour rester diplomate.)
pût pût

MessageSujet: Re: respect du theme (désort et autres) du TD   Mer 25 Fév - 23:36

c pour cela que je ne dit pas qu'aucun cercle ne bouge, mais il y en n'a qui ne font vraiment rien... puis sa rale quand on ne vois personne venir a son TD que se soit au fuse ou un 12/24...

mais vous ca va votre affiche cela fait un petit temps qu'on la vois sur les forums...
leroux

MessageSujet: Re: respect du theme (désort et autres) du TD   Jeu 26 Fév - 11:48

Parking Stone a écrit:
Et puis, en plus, les flyers faut les payer, et puis c'est vraiment pas écolo pour le peu que ça rapporte... Alors bon, les forums et les affiches, c'est déjà bien!

Par expérience, les flyers je pourrais presque dire que ca marche mieux que les affiches !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerclesaintlouis.com
CEMA

MessageSujet: Re: respect du theme (désort et autres) du TD   Jeu 26 Fév - 13:03

J'emets des doutes. En tout cas les poser dans des cafés ou les distribués j'ai pas vraiment l'impression que ça marche. En plus les flyers c'est un gros investissements.
LoTion

MessageSujet: Re: respect du theme (désort et autres) du TD   Jeu 26 Fév - 13:53

leroux a écrit:
Parking Stone a écrit:
Et puis, en plus, les flyers faut les payer, et puis c'est vraiment pas écolo pour le peu que ça rapporte... Alors bon, les forums et les affiches, c'est déjà bien!

Par expérience, les flyers je pourrais presque dire que ca marche mieux que les affiches !

+1

Cmt vous croyez que le CEG remplit ses fuses à craquer...délègues à la rue neuve et au cimetière obligé...

Mais il fut un temps ou les comitards étaient prets à se bouger pour organiser des td's...c'est plus comme avant What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ceg.be
Prix Unix

MessageSujet: Re: respect du theme (désort et autres) du TD   Jeu 26 Fév - 17:46

leroux a écrit:
Parking Stone a écrit:

+ 2 pour WC ...

On ramène plus de gens avec des flyers qu'avec des affiches ...

C'est un investissement mais c'est un bon investissement ...

Pour l'ecologie, si tu passais moins de temps sur ton pc à marquer des conneries sur le forums tu serais encore plus ecolo Very Happy elephant car tu consommerais moins d'electricité

elephant king

Dernière édition par Prix Unix le Ven 27 Fév - 16:37, édité 1 fois
leroux

MessageSujet: Re: respect du theme (désort et autres) du TD   Jeu 26 Fév - 19:09

CEMA a écrit:
En plus les flyers c'est un gros investissements.

+3 for me and myself rendeer 5000flyers, c'est 80€
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerclesaintlouis.com
Parking Stone

MessageSujet: Re: respect du theme (désort et autres) du TD   Jeu 26 Fév - 19:38

Prix Unix a écrit:

Pour l'ecologie, si tu passerai moins de temps sur ton pc à marquer des conneries sur le forums tu seras encore plus ecolo Very Happy elephant car tu consommerais moins d'electricité

elephant king
En tout cas, toi, c'est pas en usant les Bescherelles que tu consommes trop de papier! Very Happy
sans rancune I love you
sterput

MessageSujet: Re: respect du theme (désort et autres) du TD   Jeu 26 Fév - 19:40

+4 pour le nounours roux!

80€ pour 5000 flyers -> Imagine ne toucher que 1% des gens à qui tu donnes les flyers (ce qui est très très très peu si tu choisis bien les endroits où tu distribues...), cela représente 50 entrées, ce qui rentabilise largement les flyers!
pût pût

MessageSujet: Re: respect du theme (désort et autres) du TD   Ven 27 Fév - 20:44

et quoi moi j'a aucun plus... c quand meme moi qui es mis le poste...!!
Kirikette

MessageSujet: Re: respect du theme (désort et autres) du TD   Sam 28 Fév - 15:02

pût pût a écrit:

+1 si tu arretes de parler...
LoTion

MessageSujet: Re: respect du theme (désort et autres) du TD   Sam 28 Fév - 15:30

Kirikette a écrit:
pût pût a écrit:

Choppe à vie à celui qui arrive à la faire taire indéfiniment !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ceg.be
sterput

MessageSujet: Re: respect du theme (désort et autres) du TD   Sam 28 Fév - 18:39

pût pût a écrit:

En remarquant ta syntaxe et ton orthographe déplorables, je n'ai pas su lire plus de deux lignes... Mais c'était sûrement intéressant!

Laughing
pût pût

MessageSujet: Re: respect du theme (désort et autres) du TD   Sam 28 Fév - 19:36

LoTion a écrit:
Kirikette a écrit:
pût pût a écrit:

et si moi meme j'arrive a me faire taire...?! j'ai aussi des choppes a vie?!

Very Happy
Kara

MessageSujet: Re: respect du theme (désort et autres) du TD   Sam 28 Fév - 22:05

pût pût a écrit:
LoTion a écrit:
Kirikette a écrit:
pût pût a écrit:

et si moi meme j'arrive a me faire taire...?! j'ai aussi des choppes a vie?!

Very Happy

Bein c'est mal parti ! :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: respect du theme (désort et autres) du TD   Aujourd'hui à 17:04

respect du theme (désort et autres) du TD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1